Rentrée 2016

Afin de commencer la nouvelle année 2016-2017, nous avons besoin de votre opinion et de votre temps (5 minutes environ). C’est pourquoi nous invitons l’ensemble des personnes de l’établissement du lycée François Mauriac à remplir ce questionnaire, que vous soyez lycéen(ne), assistant(e) d’éducation, proviseur(e), cuisinier(e), professeur(e), etc.
Le questionnaire peut être rempli de manière anonyme.
N’hésitez pas à le transférer !

Une première analyse des résultats sera présentée lors de l’Assemblée Générale, jeudi 22 septembre entre 12h00 et 12h45 à la MDL. Par la suite, entre 12h45 et 13h30, les lycéens membres de la MDL éliront les 8 membres du Conseil d’Administration de l’association (C.A.). Pour rappel, le C.A. (Conseil d’Administration) est chargé d’assurer la gestion de l’association au quotidien.

Tous les élèves qui désirent participer à l’Assemblée Générale (AG) et/ou faire acte de candidature au C.A. devront s’inscrire au préalable auprès de Philippe (Assistant d’éducation) à la MDL. À savoir que la présence en cours est prioritaire à l’élection du C.A. (entre 12h45 et 13h30).

Philippe (Assistant d’éducation) à la MDL

Maison Des Lycéens (MDL)