Report E3C 2020

Le report des épreuves communes de contrôle continu (E3C) du baccalauréat est organisé dans l’établissement pour les épreuves d’histoire et géographie, LVA et LVB pour les élèves des séries générale et technologique.

Ces épreuves auront lieu le mercredi 29 janvier de 8 heures à 12 heures 30 (12 heures 50 pour les tiers temps) et de 14 heures à 15 heures (15 heures 20 pour les tiers temps).

Une convocation a été envoyée aujourd’hui par la voie postale dans chaque famille. Un double sera disponible pour les élèves qui le souhaitent auprès de Madame la Proviseure adjointe dès lundi.

Les élèves devront se présenter dans le lycée munis de cette convocation et de leur carte de lycéen.

Le tableau de répartition dans les salles sera affiché dans le hall du lycée dès mardi.

Tous les candidats pourront déjeuner sur place s’ils le souhaitent, y compris les élèves externes qui voudront bien se signaler auprès de la vie scolaire lundi ou mardi.

Toute absence non justifiée (certificat médical) entraînera la note zéro selon le règlement du baccalauréat.

Je sais pouvoir compter sur le sens des responsabilités de chacun pour que ces épreuves se déroulent normalement dans l’intérêt des élèves.

Le Proviseur