Inscription Seconde

DOSSIERS INSCRIPTION 2nde :

Le lycée François Mauriac n’utilisera pas les modalités de télé-inscription pour la classe de 2nde.

Une fois affectés au lycée François Mauriac, les élèves recevront un dossier d’inscription papier qu’ils devront rapporter au lycée les 3, 4 et 5 juillet 2019, selon le  planning suivant:

PLANNING D’INSCRIPTION 2nde 2019/2020

Mercredi 3 juillet 2019  : Collège de Créon – Collège L. Lenoir Bordeaux – Collège G. Rayet Floirac – Collège N. Mandella Floirac

Jeudi 4 juillet 2019 : Collège Camille Claudel Latresne – Collège Jean Zay Cenon – Collège Jean Jaurès Cenon – Collège J. Ellul Bordeaux

Vendredi 5 juillet 2019  : Collèges hors secteur

LISTE MANUELS SCOLAIRES 2nde 2019/2020 :

Manuels scolaires 2019-2020

Pour les entrants en 2nde et en 1ère, compte tenu des nouveaux programmes et de la volonté de la Région Nouvelle Aquitaine d’assurer la gratuité des manuels scolaires à la rentrée prochaine, des précisions vous seront apportées ultérieurement sur les procédures mises en place.

Retrouvez ici tous les documents nécessaires à l’inscription en classe de Seconde

Règles de vie au CDI du Lycée François Mauriac

réglement intérieur