FCPE : questionnaire pour les conseils de classe

article rédigé par Mme C. Gaudout, représentante FCPE.

Le Conseil de Classe est l’institution clef de la vie d’un établissement. C’est le seul espace où tous les partenaires de la communauté scolaire – c’est-à-dire administration, professeurs, délégués des élèves, délégués des parents, conseiller d’orientation, assistante sociale – se penchent, une fois par trimestre, sur la situation scolaire de chaque élève, pour en dresser un bilan.

C’est donc là que vos parents délégués FCPE peuvent écouter, dialoguer, analyser, en fait vous représenter avec un maximum d’efficacité.

Vous pouvez remplir le questionnaire ci-dessous et le retourner à fcpefm@gmail.com. Nous le transmettrons au parent délégué de la classe de votre enfant. Vous pouvez également faire part de vos commentaires directement par mail à cette même adresse.

Télécharger le questionnaire au format doc.

Télécharger le questionnaire au format pdf.