Paiement de la demi-pension

Paiement par prélèvement

Vous devez envoyer le document ci-dessous complété, daté et signé accompagné d’un RIB à l’Intendance. Ce document est à retourner au plus tard le 30/09/2023 pour être prélevé à l’année.

Mandat de prelevement

Paiement en ligne

1. Connectez-vous aux Téléservices à l’adresse https://bv.ac-bordeaux.fr/ts/
    Vous devez disposer de vos identifiants parents (différents des identifiants élèves). Ils vous ont été (normalement) donnés durant la scolarité au collège de votre enfant. En cas de problème (perte/oubli/dysfonctionnement), ils pourront vous être redistribués très prochainement.

Lors de votre première connexion, il est obligatoire de renseigner une adresse email valide, pour sécuriser l’accès à votre compte.
    À noter : il est aussi possible de se connecter avec ses identifiants fiscaux (utilisés pour la déclaration d’impôts en ligne). Pour cela, cliquez sur « Je me connecte avec France Connect ».
    En cas de problème technique, vous pouvez contacter le service Intendance du lycée au 05 56 38 52 82.

2. Une fois connecté, choisissez Paiement en ligne des factures.
  3. La liste de vos factures apparaît alors.
  4. Cliquez sur Payer. Vous devez alors renseigner le montant de votre paiement avant de cliquer sur Valider.
  5. Une fenêtre de validation apparaît, avant la redirection vers une plateforme de paiement.
  6. Un récapitulatif apparaît :
  7. Puis vous pouvez procéder au paiement.