Rappel : demande de bourse de lycée

Le service de demande de bourse est ouvert depuis le 01 septembre 2022 et jusqu’au 20 octobre 2022.

La demande se fait via Scolarité Services, accessible avec votre compte Educonnect Responsable Légal.

Ce compte est identique à celui des années précédentes (éventuellement créé au collège). En cas de problème avec votre compte Educonnect, envoyez un message à informatique.mauriac@gmail.com.

La demande peut se faire en téléchargeant et imprimant un dossier papier (qui sera alors à remettre aux services d’intendance du lycée) ou directement en ligne.

Si vous n’avez pas d’imprimante, il est possible de retirer un dossier directement auprès de nos services d’intendance.

À noter que le ministère met à disposition un simulateur pour vérifier si vous êtes éligible ou non à une bourse de lycée.