Visite préparatoire de nos partenaires irlandais

Nous avons accueilli le 27 mai 2024 trois professeurs de notre établissement partenaire à Dublin en visite préparatoire.  Ils ont pu découvrir notre lycée grâce à trois élèves de la Section Européenne qui ont animé une visite guidée, in English, of course!  Cette visite a été suivie d’une séance de travail entre professeurs afin de planifier les mobilités pour l’année scolaire 2024-2025 ; nous accueillerons dès le 23 septembre deux élèves irlandaises pour une mobilité d’un mois et en janvier 2025,  trois élèves du lycée François Mauriac auront l’opportunité de suivre des cours dans l’établissement partenaire à Dublin.  Ce partenariat permettra sans aucun doute d’autres mobilités et des projets communs à l’avenir.