Vente de chocolats au profit du voyage en Irlande

Bonjour à toutes et à tous !

Nous vous proposons une VENTE DE CHOCOLATS. Nous avons besoin de votre soutien pour financer le voyage linguistique et culturel en Irlande.

Dans le catalogue qui a été distribué aux élèves, vous trouverez un large choix de chocolats fabriqués en France. Certains sont issus du commerce équitable et/ou de l’agriculture biologique. Vous ne l’avez plus sous la main !? Consultez-le en ligne : https://it4v7.interactiv-doc.fr/html/Catalogue_Saveurs_Chocolats_pdf_735

Les fêtes de fin d’année sont l’occasion de déguster et d’offrir des chocolats. N’attendez plus pour vous faire plaisir ! Vous bénéficiez de 20% de remise sur tout le catalogue.

En plus vous faites une bonne action ! Jusqu’à 30% du montant des commandes est reversé à l’association « Maison des Lycéens » pour financer le voyage en Irlande. Alors n’hésitez pas et faites-en profiter votre famille, vos amis, vos voisins et même vos collègues !

Pour commander, c’est simple :

Commandez sur notre boutique en ligne et réglez directement par carte bancaire. Accès à la boutique : asso.initiatives.fr
Code d’accès : WEWMCH

La date limite pour passer commande est le : vendredi 15 novembre
Choisissez la formule  « livraison à l’association » et votre commande vous sera distribuée avant les vacances de Noël, directement par les élèves.

Un grand merci à vous pour notre projet.

Les élèves de la Section Européenne en partenariat avec la MAISON DES LYCEENS.