Marche Parrainée sur les Quais de Bordeaux (Samedi 25 MARS 2017 de 12h30 à 18h00)

La MDL de Mauriac est heureuse de vous annoncer la création d’un partenariat avec la MDL du lycée Gustave Eiffel.

Le but de ce partenariat est de permettre à des lycéens investis dans la vie associative de leur lycée de se rencontrer et de monter un projet commun afin de soutenir des actions humanitaires.

Le Samedi 25 MARS 2017 de 12h30 à 18h00, sur les Quais de Bordeaux, des adhérents volontaires de la MDL vont marcher ou courir entre la maison éco-citoyenne et le hangar 14 afin de soutenir l’association « Hip Human Hope ». Une somme sera versée à cette association en fonction des kilomètres parcourus.

Nous invitons tous les adhérents de la MDL à s’engager dans cette action sportive et humanitaire.

Si tu es intéressé(e), voici une lettre d’autorisation à signer et à retourner au bureau de la MDL.

Autorisation Parentale Marche Parainée