Choix de la future sonnerie

Oyez oyez !!

L’année dernière, ce fut une révolution à la MDL : vous, élèves du lycée François Mauriac, aviez pu choisir votre sonnerie !

Et parce qu’à la MDL, on voit les choses en grand, on fait encore mieux cette année : non seulement, vous, jeunes padawans du lycée François Mauriac, mais vous aussi, mesdames et messieurs les professeurs, vous, le personnel de la direction, vous tous, cette année, pourrez choisir quel doux air vous donnera la motivation et le courage pour affronter la dure journée qui vous attend !

Et pour cela, rien de plus simple : tu peux dès maintenant voter sur Pronote (pas avec les identifiants de tes parents !) pour ta sonnerie en validant bien ta ou tes réponse(s).

Enfin, comme à la MDL on est géniaux parce que trop bien organisés (mmh), on en profite pour te dire aussi ça :

En plus du sondage pour la nouvelle sonnerie, tu peux aussi répondre à un sondage sur ce que tu veux, toi, à la MDL, cette année. Eh oui, c’est toi qui détiens le pouvoir ! (Enfin pas trop quand même, hein). Tu veux plus de canapés ? Des tables pour manger dehors ? Une nouvelle boisson à la cafèt’ ? Une licorne géante ? Propose-le ! On retient toutes les idées qui reviennent assez souvent !

Merci de votre attention, jeunes et moins jeunes padawans
Noémie, présidente de
la MDL (rien que ça !)

Les 6 sonneries pour lesquelles vous pouvez voter :