Demi pension – Prélèvement automatique

Le lycée vous offre la possibilité de payer vos factures de restauration scolaire par prélèvement automatique et ainsi mensualiser vos règlements.
Pour bénéficier de la mise en place du prélèvement automatique, vous voudrez bien transmettre dès que possible de document (mandat SEPA) Mandat de prelevement dûment complété et accompagné de votre RIB au service ‘ »Intendance » du lycée François Mauriac.
La date limite de retour est fixée au vendredi 12 octobre 2018 pour le 1er trimestre.

La réception de votre échéancier de prélèvement vous signifiera que votre demande de prélèvement a bien été validée.
Dans le cas contraire, merci de régler votre facture de restauration par les autres moyens de règlement (chèque, virement, espèces ou télépaiement).

Pour toute demande d’information complémentaire, vous pouvez contacter Mme la fondée de pouvoir au 05.56.38.52.85. »