La MDL et le CVL présents au forum des formations

Le 12 février dernier les élèves de la MDL et du CVL se sont relayé.e.s au gymnase de la Morlette afin de mettre en avant les organes de citoyenneté lycéenne et les différentes formes d’engagement auprès de collégien.ne.s venu.e.s de tout le secteur rive droite.

Accompagné.e.s par leurs professeurs, les jeunes ont également pu présenter les formations, et les options dispensées au lycée François Mauriac.

Le CVL était représenté par Laura, Ninon et Violette, tandis que les bénévoles de la MDL présent.e.s étaient : Enzo, Hugo, Jasmine, Lucas, Mael, et la présidente Marie.

Les locaux de la MDL seront ouverts lors des portes ouvertes du 9 mars pour celles et ceux qui désirent en savoir plus sur la citoyenneté lycéenne et la vie associative au sein de l’établissement.