Restitution Tests de positionnement 2nde

Les élèves de 2nde présents aux tests de positionnement vont recevoir une fiche de restitution individuelle, dans les deux matières évaluées (français et mathématiques), précisant leur degré de maîtrise des domaines ciblés.

Cette évaluation est destinée à préparer l’accompagnement personnalisé de chaque élève. Elle ne vise pas à évaluer l’ensemble des compétences d’un élève entrant en 2nde et n’a pas d’incidence sur les moyennes trimestrielles ou sur l’orientation.

Il est possible que certaines fiches de restitution ne soient pas encore disponibles pour des élèves ayant passé le tests. Ces derniers sont priés de se manifester auprès du secrétariat. Ils recevront leur fiche dés que le logiciel aura établi la correspondance entre leur identifiant de connexion et leur nom.