Les sélections du Nouveau Festival

Bonjour,Bonsoir, comment allez-vous ?

Je suis ici pour vous informer que nos lycéen.ne.s ( toujours aussi merveilleu.ses.x et talentueu.ses.x ) ont encore été sélectionné pour participer au Nouveau Festival !

N’es-ce pas génial !?

Peut-être avez-vous besoin que je vous rafraichisse la mémoire à ce sujet. Le Nouveau Festival, c’est une grande manifestation créée par la région, qui va permettre de présenter les talents et qualités de nos lycéen.ne.s. Ça touche tous les domaines : la science, la musique, le dessin, le slam,le cinéma et pleins d’autre. Donc les petites paillettes de Mauriac qui ont étaient choisis sont :

• Pour la musique nous avons Camille, notre chanteuse solo; les Mauvaise Langue, le groupe qui en jette un max; et les Keegers, qui chantent et font du piano.

• Ensuite pour accompagner ce beau monde nous rejoignent le groupe de slam : Les Cents un mot cette année en collaboration avec deux illustratrices de talent;  notre peintre Maryam ,les deux courts métrages : « Moka » de Salma, et  » Sur le pont des âmes » du duo sœur-frère Audrey et Théo et enfin la représentation théâtrale de la classe de madame Pelissier sur le thème : » L’égalité entre les hommes et les femmes ? »

Pour résumé notre lycée est encore prêt a briller cette année !

Sur ce, bien à vous.

La journaliste mystérieuse.