Pronote : problèmes signalés

Quelques problèmes de mot de passe non valides ont été signalés ces derniers jours. Pour l’instant, l’origine de ces problèmes est inconnue.
Si vous êtes dans cette situation, envoyez un message à l’adresse informatique.mauriac@gmail.com

À vérifier avant de nous contacter (les exemples cités sont réels):

• que vous êtes bien sur l’espace du bon établissement. Vous n’arriverez pas à vous connecter à l’espace Pronote du collège de Castelnaudary. Pour être sûrs d’être sur le lycée François Mauriac, utilisez le lien en haut à gauche de cette page.
  • que vous êtes bien sur l’espace qui vous concerne : élèves, parents, professeurs…
  • que vous n’avez pas fait d’erreur en cas de copier/coller de votre mot de passe : parfois des espaces invisibles sont collés avant ou après le mot de passe.
  • que vous n’avez pas un problème de navigateur. Essayez en passant en navigation privée, ou en changeant de navigateur.