Consultation LIVRET SCOLAIRE Terminale

L’accès à la consultation livret scolaire des élèves de terminale est ouvert du vendredi 5 juin au mercredi 10 juin 2020.

Comment consulter son livret ?

La consultation se fait via Pronote, accès élève.
Il suffit ensuite d’aller dans l’onglet Résultats puis de sélectionner Livret scolaire.
Attention : l’accès n’est pas possible depuis l’application smartphone Pronote.
En cas de problème d’accès à Pronote (mot de passe refusé), merci d’envoyer un message à informatique.mauriac@gmail.com

Comment demander une rectification ?

Les élèves et les familles disposent d’un droit à rectification des données du livret et du droit de refuser sa transmission au jury de délibération du baccalauréat.
Si vous souhaitez demander des modifications des informations contenues dans le livret ou refuser sa transmission au jury du baccalauréat, veuillez utiliser le formulaire mis à disposition sur le site du lycée et le renvoyer  à l’établissement renseigné, par mail, pour mercredi 10 juin au plus tard.
Au-delà de cette date, plus aucune demande ne pourra être prise en compte.
La Proviseure adjointe