Organisation de la fin de l’année

Du lundi 25 mai 2020 au mardi 16 juin 2020, nous avons accueilli individuellement les élèves et les familles concernés par une demande d’affectation par le biais d’Affelnet en vue de la constitution de leur dossier.

Du lundi 08 juin 2020 au jeudi 11 juin 2020, nous avons accueilli individuellement les élèves de 1ère et les familles en vue des inscriptions en classe de terminale et pour la restitution des manuels scolaires et des livres du CDI.

Du vendredi 12 juin 2020 au mercredi 17 juin 2020, nous avons accueilli individuellement les élèves de 2nde et les familles en vue de leur inscription en classe de 1ère et pour la restitution des manuels scolaires et des livres du CDI.

Du lundi 08 juin 2020 au vendredi 12 juin 2020, nous avons accueilli les élèves de terminale S susceptibles d’être convoqués aux épreuves du 2ème groupe du baccalauréat pour les y préparer.

Du lundi 15 juin 2020 au vendredi 19 juin 2020, nous avons accueilli les élèves de terminale ES susceptibles d’être convoqués aux épreuves du 2ème groupe du baccalauréat pour les y préparer.

Du lundi 22 juin 2020 au vendredi 26 juin 2020, nous accueillons les élèves de terminale L et STMG susceptibles d’être convoqués aux épreuves du 2ème groupe du baccalauréat pour les y préparer.

Les mercredis 17 juin, 24 juin et 01 juillet 2020, nous accueillons le groupe d’élèves ayant suivi cette année le dispositif qui leur était destiné en tant qu’élèves allophones.

Du lundi 06 juillet 2020 au mercredi 08 juillet 2020, nous accueillons les élèves affectés en 2nde et en 1ère STMG en vue de leur inscription au lycée.

Compte tenu de la date de fin d’année très proche et des échéances à venir (inscriptions, réinscriptions, commissions et jurys du baccalauréat), nous ne pourrons accueillir d’autres élèves.

Nous encourageons les élèves à poursuivre l’enseignement à distance en place jusqu’au 03 juillet 2020.

Je remercie chacun pour son investissement dans cette période inédite et particulièrement les enseignants qui ont fait face dans ces conditions très complexes. Nous espérons bien évidemment une rentrée ordinaire et la reprise d’une scolarité sereine.

Je reste à votre disposition.

Le proviseur,

Jean-Philippe Ladevèze