NOUVEAU !! RÉSULTATS DU BACCALAURÉAT SESSION 2020

Panneau de signalisation de danger en France — Wikipédia

Résultats du baccalauréat

Les résultats du baccalauréat des séries ES, L, S et STMG seront mis en ligne et consultables le mardi 07 juillet 2020 matin sur le site :

Pour retirer vos relevés de notes

Candidats admis et refusés : vous retirez votre relevé de notes dans votre établissement (hall du lycée François Mauriac) selon le planning joint RESULT BAC .

Dans le cadre des précautions sanitaires, merci de respecter rigoureusement les horaires et de ne pas créer d’attroupement devant le lycée.

Vous devez vous présenter dans l’établissement munis obligatoirement d’un masque, d’un stylo et d’une pièce d’identité.

Les parents qui viennent retirer le relevé de leur enfant doivent être porteurs de leur pièce d’identité et de celle de leur enfant.

Les candidats refusés des séries ES, L et S pourront remplir une demande de redoublement dans le lycée ou dans un autre établissement. Ils peuvent à cet effet consulter les équivalences entre les deux formules du baccalauréat (2020 et 2021) dans le texte ci-joint Arrêté du 16 jullet 2018 relatif aux épreuves du baccalauréat à compter de la session de 2021

Candidats admis aux épreuves du second groupe des 09 et 10 juillet 2020 : vous retirez votre relevé de notes dans votre centre de délibération :

Série ES : lycée François Mauriac de 10 heures à 17 heures

Série L : lycée François Magendie à Bordeaux (voir article sur ce site)

Série S : lycée Michel Montaigne à Bordeaux

Série STMG : lycée Elie Faure à Lormont

Vous indiquerez sur place les deux disciplines choisies pour l’oral de rattrapage.

Epreuves anticipées

Les résultats provisoires des épreuves anticipées du baccalauréat général et technologique seront mis à disposition sur l’espace candidat CYCLADES le vendredi 10 juillet matin.

Vous pourrez y accéder à l’aide de vos identifiants remis en début d’année et récupérable en cliquant sur Mot de passe oublié.