Rencontre avec l’Ecole d’Architecture

Comme tous les ans, le lycée propose aux élèves une rencontre avec des professeurs et élèves de l’Ecole d’Architecture de Bordeaux. Pour évoquer les métiers de l’architecture, le cursus, les modalités de recrutement… Cette rencontre est prévue le JEUDI 26 NOVEMBRE à 14h en salle 1222 (Arts Plastiques). Compte tenu de la situation sanitaire et pédagogique, il convient de vous inscrire au préalable auprès du professeur d’arts plastiques et d’Histoire des Arts M.Lajus (De visu, ou par sms : 06 75 57 90 72,  ou par mail : lajus.remi@orange.fr). Un stage de préparation au concours, sous l’égide de la fondation Culture et Diversité sera éventuellement proposé aux élèves de Terminale (pendant les vacances de février).