Le Nouveau Festival à l’heure Covid

Bonjour ! Comment allez-vous ?

On vient vous informer que nos talentueux lycéens ont été une nouvelle fois sélectionné pour le Nouveau Festival ! Ils ne sont pas magnifiques nos élèves ? Cette année au Nouveau Festival, les élèves qui nous représenteront sont :

– Les Mauvaises Langues composés de Sidonie Forsans TG1, Jasmine Blandin TG10 (a.k.a Princesse Consuella) et Louën Sajous TG2.

– Nos superbes slameuses, Ever (Maëva Devic, TG9), Mao (Camille Follet, TG3), Mia (Mïa Mercier, 1G2), Megami (Manuella Dubois, TG10) et Super Patate (Léa Mondétéguy, TG7)

– Notre merveilleuse chanteuse Camille Mély (TG3).

En cette année particulière, la région se démène pour organiser le plus bel évènement possible, que ce soit en présentiel ou en distanciel. Afin de vous donner un aperçu, on vous laisse avec une superbe cover des Mauvaises Langues :
Les Mauvaises Langues (Alibi – Empara mi (cover) )

Bonne journée à tous et à la prochaine fois !

La mystérieuse rédactrice de Mauriac.