Street Def Record de retour…

.. .pour nous jouer un mauvais tour ? Tout l’inverse !

En effet, la Maison des Lycéens est heureuse de retrouver leur partenaire historique Street Def Records pour l’organisation des Brigades d’Invasion Poétique (les BIP dans le jargon).

Les BIP c’est une équipe de slameurs et de slameuses (avec également des élèves et anciens élèves) qui envahissent les classes afin de faire découvrir leur discipline aux élèves. On remercie d’ailleurs les enseignants qui ont accepté ces invasions.

Pour la Maison des Lycéens et Street Def Records, il s’agit aussi de donner le goût de l’écriture !

En effet la MDL désire à nouveau financer des ateliers d’écriture et de slam tout au long de l’année, cette tradition « mauriacaise » a d’ailleurs permis l’éclosion de plusieurs champions. Donc si ça vous a plus : passez donc vous manifestez au foyer !