Opération SUD OUEST pour nos 1ères années de BTS NDRC !

Partenariat Sud Ouest avec le BTS NDRC Lycée François MAURIAC

Comme chaque année, nos étudiants de 1 ère année en BTS NDRC vont prospecter pour le journal Sud-Ouest du 6 au 10 Décembre

Le 2ème quotidien régional français Sud-Ouest, situé à Bordeaux, élabore un partenariat avec le lycée François Mauriac et sa section du BTS NDRC pour la vente d’abonnements en vente directe auprès des particuliers. Une formation initiale aura lieu du 1er au 3 décembre afin de les former sur la préparation pratique, psychologique et physique ainsi que sur la connaissance du produit, et les techniques de vente. La prospection se déroulera du 6 au 10 décembre sur le secteur de Caudéran.

Des lots seront à gagner chaque jour pour les meilleurs vendeurs de la journée mais aussi sur l’ensemble de la semaine.

L’année dernière, le lycée François Mauriac s’est placé 2nd avec 212 contrats vendus, devant le lycée Elie Faure avec 209 ventes.

On espère le meilleur cette année à notre section pour qu’ils finissent 1er !

Nibrasse EL MAGROUB

Etudiant en 1ère année de BTS NDRC

Suivez nos résultats sur les réseaux sociaux !

Compte Instagram BTS NDRC

Page Facebook BTS NDRC