Bilan Opération Sakado

Du 15 novembre au 3 décembre a eu lieu l’opération Sakado au sein du lycée. Cette opération à eu un grand succès puisque nous avons pu constituer 23 grands sacs à dos !

Merci à la classe 217 accompagné de M. DOSSEVI, et à Sarah FEGHOUL de TG5 qui ont lancé le projet avec la MDL.

Nous tenons également à remercier différents adultes du lycée qui nous ont montré leur soutient sur ce projet. Jusqu’à l’AIPE pour son don qui a permis au projet de se concrétiser.

Mais surtout : UN IMMENSE MERCI à tous ceux qui ont participé pour leur générosité ! Quel plaisir de voir son lycée se mobiliser de la sorte et les gens être aussi généreux.

Nous passons maintenant le relais aux bénévoles de l’association Sakado notamment Mathilde, une ancienne élève du lycée, et ses camarade du Bureau des étudiants de l’école ENSTBB. Les sacs à dos vont maintenant être distribués aux personnes les plus démunies.

Crédit photos : Armel Bénachaud, Mïa Mercier

Crédit vidéo : Théo Ameeuw

ps: dédicace spéciale à une ancienne élève du lycée du bac 2017 qu’on a croisé en boutique en achetant les sacs, et qui nous a apporté tout son soutien.