La MDL se mobilise pour le Téléthon

La Maison des Lycéens a eu la joie de s’associer avec le Téléthon afin de les aider dans leur collecte de fonds afin de financer des projets de recherche sur les maladies génétiques rares.

À cette occasion une vente de tote-bags fut organisée dans le lycée et les rues de Bordeaux lors du week end du Téléthon.

Nous remercions chaleureusement tous les élèves, le personnel de l’établissement, et les riverains pour leur générosité : Avec près de 250 sacs vendus l’opération a permis de collecter 1200 euros pour le Téléthon.

Nous remercions également toutes les personnes l’ayant rendu possible : Mme Benzaidi et la direction pour leur soutien, Mme Laguna pour son entrain comme lors de chaque action associative, ainsi que l’ensemble des élèves ayant aidé de près ou de loin, que ce soit dans la confection, le tri ou la vente des tote-bags. Mention spéciale pour Louise capable de vendre des tote-bags en 3 langues, ainsi que Thomas et Calixte qui par la même occasion, se sont faits recruter comme gouteurs dans une fromagerie.

Un dernier remerciement tout particulier pour M. Jean Marie Bourboulou, de l’antenne girondine du Téléthon pour sa disponibilité et son enthousiasme.

Bonnes fêtes à tous et toutes,

La Maison des Lycéens