Le Conseil Constitutionnel à la rencontre de nos lycéens (vidéo)

Ce mardi 21 février, 4 membres du Conseil Constitutionnel (Mme Jacqueline GourraultMme Véronique MalbecM. Michel Pinault et M. Laurent Fabius), accompagnés de Mme la Rectrice Anne Bisagni-Faure, de Mme la DASEN Marie-Christine Hebrard et du directeur de Sciences Po Bordeaux M. Dominique Darbon, sont venus à la rencontre de nos élèves.

Ils ont pu leur présenter le rôle de cette institution-clé de la vie démocratique française, et répondre aux questions de nos lycéens.

Un grand merci à l’équipe enseignante et aux personnels ayant préparé cette venue prestigieuse, et à tous les élèves dont l’implication a été unanimement saluée.

Retrouvez ci-dessous la vidéo réalisée par France 3 Aquitaine, ainsi que quelques photos de ce évènement.