AIPE

Information AIPE Bourse aux Livres

L’AIPE est une association représentant les parents d’élèves du Lycée François Mauriac.

Elle est indépendante de tout parti politique, et toute autre fédération nationale.

Nous participons pleinement à la vie de l’établissement en veillant à ce que les élèves restent le centre d’intérêt du lycée.

Nous représentons les parents au sein des conseils de classes, des conseils d’administration et différentes commissions.

Tous les ans nous organisons la bourse aux livres. Elle permet de louer les manuels scolaires choisis par les enseignants.

Les jours d’inscription, nous tenons une permanence, au sein du lycée, pour passer commande.

Quelques jours avant la rentrée, nous tenons à votre disposition l’ensemble des manuels.

Calendrier pour l’année 2018-2019 :

AIPE 2018

Commandes des livres pour les élèves de secondes le jeudi 05 juillet et vendredi 06 juillet de 09h00 à 18h00 et le samedi 07 juillet de 09h0 à 12h00.
Pour les élèves n’ayant pas rendus leurs livres et passé commande possibilité de venir aux mêmes heures.
Nouveauté 2018 : possibilité de réserver  et payer en ligne sur le site : aipe-mauriac.location-manuels.net

Contact: Jérôme Lambert

Tèl: 06.11.88.85.04