Résumé de la marche parrainée du 25 Mars 2017

Depuis plusieurs années, la MDL du lycée Gustave Eiffel organise une marche parrainée sur les quais bordelais.

Cette année, des adhérents de la MDL de Mauriac ont participé à cet évènement. Nos courageux bénévoles ont parcouru 180 km en tout (soit la distance Bordeaux/ Bayonne). Pour un kilomètre parcouru 2 euros seront versés à l’association humanitaire de la jeunesse bordelaise « Hip Human Hope » qui à travers divers évènements culturels et artistiques contribuent aux enfants africains notamment pour les aider à aller à l’école.

6 euros = 1 enfant scolarisé pendant 1 an !

Voilà l’une des initiatives pour Arsène, le petit gars de la photo et les enfants du village de Kigali au Rwanda !

Le président de « Hip Human Hope »  (sur la photo) sera présent vendredi 9 JUIN lors de la fête des Assos (AS et MDL) de 12h à 14h au gymnase du lycée.