Sondage pour la nouvelle sonnerie (MDL)

Oyez oyez !

Révolution à la MDL : tu peux maintenant voter pour la prochaine sonnerie du lycée ! (pour mai/juin).

Suite aux propositions faites sur notre page Facebook, tu peux dois écouter les chansons via un sondage anonyme.

C’est sur Pronote dans l’espace élèves (et non parents !).

Tu as jusqu’au 30 avril pour voter, alors dépêche-toi, bats-toi pour ta sonnerie !

Vos dévouées membres du bureau

Et pour les meilleurs combattants d’entre vous…

1) Si tu te questionnes sur la MDL et son fonctionnement…c’est ICI

Tu comprendras que sans l’engagement des bénévoles de la MDL, tu ne pourrais pas venir acheter tes en-cas sains et nutritifs (genre Kinder et tout…) et il n’y aurait aucun projet qu’on puisse monter (marche parrainée, brigade d’invasion poétique, etc.)

2) Ensuite, nous organisons avec l’Association Sportive une fête des Assos qui aura lieu le 9 JUIN au gymnase du lycée de 12h à 14h.

3) Enfin, nous avons encore quelques photos de classe… Ne laissez pas papa-maman payer pour rien, et venez chercher la photo de votre joli minois (même si vous la trouvez moche. Ça fera plaisir à vos grands-parents)