Vide Fringues & Foire aux Livres (Samedi 16 décembre)

Affiche réalisée par Sophie (bénévole à la MDL)

Le « Vide Fringues & Foire aux Livres » est une action solidaire proposée par les associations lycéennes du lycée François Mauriac. C’est l’occasion de se réunir et de manifester notre attachement à la réussite des lycéen.ne.s de Mauriac (Facebook).

Des animations seront proposées par les lycéen.ne.s des 2 assos pendant la manifestation. Les vêtements invendus pourront être laissés sur place en vue de réaliser une action solidaire pour les plus démunis via l’Association EMMAÜS Gironde (Hangar Darwin Caserne Niel).

Vous pouvez suivre notre actualité sur

COMMENT DEVENIR EXPOSANT ?

En remplissant le bulletin d’inscription (disponible à la Maison Des Lycéens et ci-dessous) à rendre au bureau de la MDL accompagné de votre règlement jusqu’au 8 décembre inclus. Si besoin, contactez-nous : mdl.mauriac@gmail.com

L’inscription est strictement réservée aux membres du personnel de l’établissement, à l’ensemble des parents d’élèves et aux élèves scolarisés au lycée Mauriac en 2017-2018.

Vous louez votre emplacement selon les forfaits proposés. Des tables seront installées sur votre emplacement délimité au sol mais il sera possible d’adapter l’installation. Nous ne fournissons pas les portants et cintres… On vous laisse négocier les ventes directement avec les acheteurs, aucune commission ne sera prise sur les ventes !

1 table   =    70 cm / 50 cm =   3 euros

2 tables =  140 cm / 50 cm =   5 euros

3 tables =  210 cm / 50 cm =   7 euros

Le Samedi 16 décembre 2017, vous pourrez venir entre 8h00 et 9h30 pour installer vos affaires (l’ouverture au public est à 10h00). Le parking du lycée (rue Henri Dunant, à côté du gymnase) vous permettra de vous garer.

Horaires d’ouverture de la Maison des Lycéens (MDL) :

Lundi : 10h – 18h / Mardi : 8h – 16h / Mercredi : 8h – 13h / Jeudi : 8h – 17h / Vendredi : 8h – 14h