MARCHE PARRAINÉE Samedi 17 MARS 2018 de 12h30 à 18h00

Nous invitons tous les élèves et le personnel de Mauriac à s’engager dans une action sportive et humanitaire…

La MDL de Mauriac est heureuse de vous annoncer le renouvellement de son partenariat avec la MDL du lycée Gustave Eiffel. Le but de ce partenariat est de permettre à des élèves investis dans la vie associative de se rencontrer et de participer à un projet commun afin de soutenir des actions humanitaires.

Depuis plusieurs années, la MDL de Gustave Eiffel de Bordeaux organise une marche parrainée sur les quais bordelais. L’an passé, des adhérents du lycée Mauriac ont participé pour la première fois à cette marche. Cette année, d’autres lycées intègrent le projet de la Marche Parrainée (Brémontier, Les Menuts) !

Les responsables de la MDL de Mauriac ont décidé de verser un don à l’association de la Croix Rouge (unité locale de Bordeaux) en fonction des kilomètres parcourus par ses adhérents (en marchant ou courant). Pour un kilomètre, une somme sera versée.

La Marche Parrainée aura lieu le samedi 17 MARS 2018, de 12h30 à 18h, sur les Quais de Bordeaux entre la Maison écocitoyenne et le hangar 14. Si tu es intéressé(e), viens au bureau de la MDL !