Un podium aux championnats Académiques

Mercredi 12 Décembre se déroulaient les championnats Académiques de Bike and Run à Lons (Pau-64)

Une épreuve de 6 kms pour les binômes filles, 7.5kms pour les garçons.

Au terme d’une course très aboutie, Fany Belmonte et Anais Hérault terminent 2ème dans la catégorie junior fille, 3ème des équipes « filles lycée ».

Carla Viandon et Anna Trannoy finissent 12ème en cadette soit 27ème équipe « filles Lycée », après avoir eu la mal-chance de crever dès le début de course. Elles auront eu le courage de finir la course et d’aller au bout de leur effort.

Chez les garçons, Maxime Zalejski et Nathan Thivin finissent 6ème en junior garçon (14éme équipe lycée). Quand à Roméo Castaing et Alex Lyon ils concluent leur course à la 7ème place en junior garçon (18ème équipe lycée).

Près de 30 établissements venus de toute l’académie étaient présents ce mercredi à cette manifestation.