Le lycée présent au forum des formations de Cenon

Ce mardi 12 février le lycée François Mauriac participait au forum des formations de la rive droite, au gymnase de La Morlette à Cenon.
Notre lycée se trouvait au côté des LP Trégey (Bordeaux) et La Morlette (Cenon), Flora-Tristan (Camblanes), Jacques-Brel (Lormont), des LGT Elie-Faure et Les Iris (Lormont).
Ont défilé au cours de la journée les collégiens venus de 11 collèges du secteur (François-Mauriac à Sainte-Eulalie, Léonard-Lenoir à Bordeaux, Georges-Lapierre à Lormont, Georges-Rayet à Floirac, Carbon-Blanc, Manon-Cormier à Bassens, François-Mitterrand à Créon, Claude-Massé à Ambarès, Jean-Zay et Jean-Jaurès à Cenon, Montaigne à Lormont) et de 3 classes de prépa pro des LP Jacques-Brel à Lormont, La-Morlette à Cenon et Trégey à Bordeaux.

Un très grand merci aux élèves de la MDL qui ont accueilli avec talent et enthousiasme tous les collégiens venus sur notre stand.

video Journée de l’orientation