Championnats Départementaux de Raid Multi-sports

Le mercredi 14 octobre se sont déroulés les championnats départementaux UNSS de raid multi-sports sur la base de loisir d’Hostens.

Au programme plus de 30kms à travers les sentiers de la haute Landes. Les élèves ont enchainés trail, VTT orientation, Course d’orientation et canoé.

Après près de 4h d’effort en continue et en orientation, accompagné de M. Cordelier, une équipe finit sur le podium à la 3ème place et une seconde équipe finit 7ème. Les élèves du lycée ont fait preuve d’abnégation et d’un bel altruisme tout au long du parcours.

Félicitations à eux pour leur attitude positive non seulement le jour de l’épreuve mais également depuis la rentrée du mois de septembre où chaque mercredi ils participent aux sorties VTT et Course d’orientation dans le cadre de l’Association sportive du lycée.

Laly, Antoine, Matisbel, Liam, Lucas, Avril & Jeanne