Campagne de dépistage du virus SARCoV-2 (Covid-19)

Le Lycée François MAURIAC participe à la campagne nationale de dépistage du virus du SARSCoV-2 (Covid 19). Des opérations de dépistage seront organisées dans les locaux de l’établissement le jeudi 4 mars de 8h30 à 16h30.

Dans ce contexte, et si vous le souhaitez, votre enfant  peut bénéficier d’un test de dépistage. Le dépistage de votre enfant ne pourra être réalisé qu’avec votre autorisation parentale s’il est mineur. Les élèves majeurs devront se munir de leur numéro de sécurité sociale.

Un sondage sera mis en ligne sur Pronote afin de bien calibrer le nombre de tests nécessaire.

Madame Collas, Infirmière scolaire reste à l’écoute de vos interrogations. Vous trouverez en pièce jointe la notice d’information, ainsi que le formulaire de consentement pour les élèves mineurs.

Cordialement,

Olivier Jomin