Opération Sakado

Grâce a un don de l’AIPE : la Maison Des Lycéens et la classe des 217 sont fiers de se lier à l’association Sakado. Cette association à pour but de réunir des dons (vêtements chauds, kit hygiène…) et de constituer des sacs à dos pour ensuite les donner à des personnes dans le besoin pendant cette période de fêtes de fin d’année.

Une collecte pendant laquelle chaque lycéen.ne pourra participer en apportant des fournitures (vous trouverez la liste ci-jointe) sera organisée. Elle aura lieu du lundi 22 novembre au vendredi 3 décembre inclus.

Les lycéen.ne.s peuvent ramener plusieurs types d’objets :

sakado liste

Vous pourrez déposer le fournitures à la MDL, à la vie scolaire ou encore à l’accueil où seront placés des cartons.

Nous comptons sur vous et votre générosité 🙂

Nous remercions encore l’AIPE (association de parents d’élèves) pour son don qui nous permet de concrétiser cette action.

La MDL