Conférence sur l’accompagnement des femmes en situation de précarité

Du 25 novembre au 16 décembre dernier une collecte de produits de première nécessité au profit de l’association Toutes à l’Abri.

Grâce à votre générosité nous avons pu récolter un nombre très important de dons, et une grande variété de produits. À l’occasion de leur restitution, Efe EDOH, notre chère bénévole, a organisé pour la Maison Des Lycéens une conférence sur l’accompagnement des femmes en situation de précarité. Blandine et Margaux, salariée et bénévole de Toutes à l’Abri, sont venues présenter aux élèves leurs actions, et expliquer leur choix de se tourner vers les femmes pour qui malheureusement « précarité » rime trop souvent avec « victime de violence ».

Nous les remercions chaleureusement, tout comme nous remercions l’enthousiasme de la direction et des professeurs qui ont rendu ce temps là possible, ainsi que le soutien toujours essentiel de Mme Laguna.

On vous laisse avec le bilan de la collecte,

La Maison Des Lycéens.