La MDA de retour à la MDL

Riche d’une belle expérience lors de la pré-rentrée des élèves de seconde, et suite à une rencontre entre les personnels de l’établissement et les professionnels de l’association La Maison des Adolescents ces derniers sont revenus à la Maison des Lycéens afin de rencontrer les élèves.

La MDA lieu d’accueil-écoute destiné aux 11-25 ans ainsi qu’à leur entourage proche, représentée par Carole et Coralie que nous remercions chaleureusement, est venue à la MDL afin de discuter avec les adolescents du Lycée François Mauriac.  Nombreux sont ceux venus participer à ces riches échanges, cela témoigne d’un véritablement engouement des élèves pour ces moments.

Nous travaillons maintenant à répéter et pérenniser ces temps de dialogue, et nous vous avertirons des futurs rendez-vous.