Nos équipes de futsal à l’honneur dans Sud-Ouest

Suite à leur exceptionnel doublé lors du Championnat de France (voir ici et ici), nos footballeuses et footballeurs ont eu l’honneur d’un article  paru dans le journal Sud-Ouest après la cérémonie organisée en leur hommage :

«Les équipes de garçons et de filles du lycée François Mauriac de la Bastide, engagées au championnat de France de futsal dans le cadre de l’Union Nationale de Sport Scolaire ont, à une semaine de distance, ramené la médaille d’or. Les filles en rentrant victorieuses d’un tournoi à Chamalières, les garçons en remportant celui de Cabestany. Pour fêter ce doublé historique, tant il est rare qu’un lycée reçoive les deux titres la même année, une cérémonie a eu lieu en présence de Mesdames les proviseure et proviseure-adjointe, des représentants de la Région, de la Direction régionale académique à la jeunesse, à l’engagement et au sport, de l’UNSS, de l’équipe enseignante, des parents et des proches des élèves.

Un bel encouragement pour les lycéennes et les lycéens, et une belle notoriété pour l’établissement.»