Label de qualité national projet eTwinning Manos a la [s] obra[s] 2023

Le projet eTwinning Manos a la[s] obra[s] mené par les élèves de 2nde de la Section Européenne Espagnole du lycée lors de l’année 2022-23 a reçu le label de qualité national.

Accompagnés de leur professeure d’espagnol Mme Durieux Ah-Fat et de leur professeure d’histoire-géographie pour l’enseignement de DNL espagnole Mme Sanchez, ils ont travaillé en collaboration avec des élèves italiens du Liceo Enrico Medi de Senigallia sur la protection et la valorisation du patrimoine espagnol. Mené en langue espagnole, ce projet leur a permis d’approfondir leurs compétences linguistiques et numériques par la réalisation de production finales présentant un patrimoine matériel ou immatériel d’une région espagnole ainsi que sa protection et valorisation.
Ce label de qualité vient récompenser le travail de grande qualité mené par les élèves accompagnés par leurs professeurs.

Félicitations aux élèves pour leur implication!