Erasmus – Visite de nos partenaires européens

Cette semaine, notre lycée accueilli ses premiers partenaires européens.

Deux professeures allemandes étaient présentes afin de préparer la mobilité de leurs élèves du mois de Novembre. Elles ont pu rencontrer l’équipe de direction et l’équipe pédagogique du lycée. Elles ont assisté à plusieurs cours et les échanges ont été nombreux autour de notre système éducatif.

Le lycée a également accueilli deux élèves espagnoles qui suivront des cours pendant un mois. Intégrées dans des classes du lycée et hébergées par des familles d’accueil, elles découvrent actuellement le fonctionnement du lycée et pratiquent la langue française. Le professeur espagnol qui les accompagne a également pu rencontrer les différentes instances du lycée et a assisté à de nombreux cours afin de faciliter l’intégration des élèves.

Merci à toute l’équipe du lycée, aux élèves et aux parents d’avoir accueilli chaleureusement nos partenaires.