Remise des prix du concours national eTwinning à Paris: les anciens élèves de 2nde de la section européenne espagnole et leurs professeures lauréats pour leur projet « Manos a la[s] obra[s]!

Le mercredi 7 février 2024 a eu lieu la remise des prix du concours national eTwinning à Paris au ministère de l’Education Nationale. Les anciens élèves de 2nde de la section européenne et leurs professeures Carine Durieux-Ah Fat et Vanessa Sanchez ont remporté un prix national dans la catégorie « Premiers projets » pour le travail réalisé sur le patrimoine espagnol en partenariat avec le lycée italien Enrico Medi de Senigallia.

Lors de cette cérémonie, deux élèves de 1ère de la section européenne espagnole,  Mathéa Perrin et Jade Valade-Crouzet (1G11) ont représenté leurs camarades et ont presenté au ministère le projet « Manos a la[s] obra[s]! » réalisé l’année dernière. Bravo à elles et à leurs camarades pour cette belle récompense qui couronne les efforts réalisés pour ce beau projet!