Amnesty International s’invite à la MDL

Bonjour à tous et à toutes !

La Maison Des Lycéens est heureuse de vous annoncer que ses locaux accueillent jusqu’à fin mars l’exposition « Droits Humains et Minorités Sexuelles » en collaboration avec l’association Amnesty International.

Nos bénévoles ont eu l’idée de réaliser ce projet suite au sondage diffusé en début d’année auprès des lycéens pour connaître les thématiques qu’ils voulaient que l’on aborde avec eux. Ils ont choisi le thème des discriminations, c’est chose faite !

Cette exposition traite des combats qu’il reste à mener pour la liberté de tous et toutes à travers le monde, un sujet qui nous tenait à cœur.

Elle est affichée dans le foyer et est donc visible par tout le monde, n’hésitez pas a venir jeter un coup d’œil ! À très vite !

Les bénévoles de la MDL.