Raid Multi-sport – Championnat académique – Lot & Garonne (47)

2 Équipes de 4 élèves se sont présentées au championnat Académique de Raid à Port-Sainte-Marie (47).

Après une course d’orientation dans le centre ville historique en guise de prologue, et une nuit sous tente, les 2 équipes se sont élancées dans la course avec un enchainement de 6 épreuves enchainées sans assistance: VTT orientation, Trail, Canoe & run, Trail, VTT orientation, CO puis enfin un dernier terrible VTT orientation de 14kms.

Après 4h d’épreuve pour les uns et un peu plus de 5h pour les autres, une équipe du lycée se classe à la 6ème place, l’autre à la 14ème sur 28 équipes engagées.

Félicitations à Nino, Coline, Gabriel, Oscar, Lola, Agathe, Alexis et Robin pour leur rigueur et leur abnégation tout au long de cet évènement où chacun.e aura donné le meilleur de lui même au service de l’équipe.